Devenez résidents dans notre camping !

Avoir son propre mobil-home d'Avril à Septembre

Famille heureuse

Vous recherchez un pied-à-terre pour prendre du bon temps,
à quelques heures de chez vous ? 

Notre camping est réputé pour son ambiance conviviale et familiale, et nous souhaitons que les futurs propriétaires puissent au préalablement loger dans le camping et se rendre compte par eux-même de l’atmosphère.

Vous souhaitez acquérir un mobil home dans notre camping, vous pourrez occuper votre résidence de vacances à votre convenance pendant toute la durée d'ouverture du camping (début avril à fin septembre) ainsi que tous les services proposés par le camping. 

Pour davantage de confort, nos emplacements sont équipés de bornes électriques 10 ampères.

Le résident a la charge et le devoir de l’entretien de son terrain et de son mobil-home. Les autres conditions et les règles de fonctionnement sont incluses dans le règlement intérieur, et la mise à disposition d’un emplacement fait l’objet d’un contrat écrit entre l’établissement et le client.

Coût de location de la parcelle (2022) : 2 200 euros (comprenant un forfait électricité et eau, un forfait taxe de séjour, 1 véhicule autorisé garé sur l’emplacement de Camping)

Les nouveaux propriétaires doivent s’acquitter d’un droit d’entrée correspondant à 2 000.00€.

Vous souhaitez plus d’informations pour devenir résident ?

 

Contactez-nous au 02 96 41 92 18 , par mail à campingpen-guen@orange.fr ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Merci pour votre message !